GESTION

MAITRISE
D'OEUVRE

La vocation d'ACTIRAL

La vocation de la société Actiral est d’intervenir sur la construction neuve ou la réhabilitation que ce soit à usage d’habitation, professionnel, commercial, industriel etc... A tous les niveaux du projet, Actiral assure la maîtrise d’oeuvre générale ou partielle, peut concevoir le projet, établir les plans, élaborer les documents techniques, coordonner les travaux et vous assister dans vos relations avec les entreprises

Actiral assure le suivi des chantiers et le contrôle de la conformité des travaux par rapport au projet initial, dans le respect des coûts et des délais prévu initialement, toujours avec le souci du détail, de la mise en oeuvre et de créer des lieux de vie à la fois fonctionnels et esthétiques.

L'expérience d'ACTIRAL

Actiral a su s’entourer des meilleurs entreprises dans tous les corps d’état pour mener à bien ses propos architecturaux. Jusqu’à créer un système de partenariat avec plusieurs d’entres elles.

Actiral peut ainsi offrir à ses clients un service de qualité, dans un climat de confiance et de sécurité. Cela lui permet de répondre à tous les marchés pouvant intégrer les lots; (Plomberie, chauffage, couverture, électricité, Menuiserie, cloisons, plafonds, maçonnerie, plâtrerie, serrurerie, peinture, revêtement de sol, démolition, occultation de vitrage, miroiterie.

SON GROUPEMENT
D'ENTREPRISE

Les enjeux majeurs d'ACTIRAL

Actiral souhaite valoriser chaque artisan, son leitmotiv “ travailler ensemble”. Un des enjeux majeurs pour Actiral et notamment de considérer tout chantier au delà de son coeur de métier et de proposer à ses clients une offre globale s’appuyant sur un réseau de compétences transversales.

La démarche d'ACTIRAL

Sa démarche; la recherche de l’équilibre entre le contexte, les fonctionnalités de l’ouvrage et une sensibilité pour tendre vers une juste balance entre un univers plastique et une réalité économique.

GROUPEMENT
D'ENTREPRISE

Qu’est-ce qu’un groupement?

Le groupement d’entreprises est la réunion momentanée de plusieurs opérateurs économiques, ils se réunissent pour répondre ensemble à un marché. Le groupement est solidaire quand chacun des opérateurs est engagé pour la totalité du marché Dans cette configuration, le maître d’ouvrage n’a qu’un seul interlocuteur “le mandataire”, qui centralise entre ses mains l’organisation du chantier, ce qui a pour conséquence de rationaliser les dépenses et donc de réaliser des économies.

Les avantages du groupement

  • Des entreprises solidaires et responsables les unes des autres
  • Un seul interlocuteur “ le mandataire” désigné, pour représenter le groupement
  • Une gestion administrative et financière allégée
  • Une qualité optimale des prestations par des artisans, des professionnels spécialisés
  • Une réponse globale à un projet
  • Un dossier des oeuvres exécutées
  • Du clé en main.